Bus Détecteur de mouvement infrarouge passif avec caméra
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
Bus Détecteur de mouvement infrarouge passif avec caméra

Bus Détecteur de mouvement infrarouge passif avec caméra

Les prix nécessitent un login

Vous recevrez vos données d'accès après votre inscription. Les données d'accès ne sont délivrées qu'aux installateurs !

Se connecter ou s'inscrire
|JA-120PC| Bus Détecteur de mouvement infrarouge passif avec caméra |

Le détecteur détecte le mouvement des personnes dans les bâtiments et permet une confirmation visuelle de l'alarme. Si le mouvement d'une personne est détecté alors que le système est activé, la caméra prend des photos en couleur.

Chaque photo est prise en double exposition : la première en basse résolution (LQ = 320 × 240 pixels), la seconde en haute résolution (HQ = 640 × 480).

La caméra est équipée d'un flash visible pour les prises de vue dans l'obscurité. Les images sont enregistrées dans la mémoire interne (carte micro-SD) du détecteur et sont ensuite transmises à la centrale (résolution inférieure). Vous pouvez alors consulter les enregistrements avec le logiciel F-Link ou J-Link (cliquez sur l'événement Nouvelle image dans la mémoire d'événements). Les images sont d'abord affichées en basse résolution (LQ). Si vous cliquez sur Détails, les secondes images s'affichent en haute résolution (HQ). Les images peuvent être envoyées à un service de gardiennage et à l'utilisateur. L'utilisateur peut être informé automatiquement par SMS ou par e-mail. Les images sont également disponibles sur l'application MyJABLOTRON Web Self Service (WSS), disponible sur votre smartphone, votre tablette ou votre PC, où vous pouvez en outre parcourir toutes les images. Pour un rapport rapide, les images sont envoyées ou affichées par SMS avec un lien et en LQ. Si nécessaire, un clic dans le WSS permet de récupérer l'image en HQ.

Le détecteur peut également prendre une photo à la demande (par exemple pour confirmer une alarme incendie). Cela peut aussi se faire par la réaction d'une sortie PG ou par une demande envoyée par le service web MyJABLOTRON. L'appareil peut également envoyer des photos de pré-alarme.Si ce paramètre est activé, le détecteur enverra des photos d'une zone définie, même si aucune alarme ne s'est encore déclenchée (par exemple pendant la temporisation d'entrée).Le niveau de résistance aux fausses alertes PIR peut être réglé sur deux niveaux. Le niveau standard combine une faible résistance aux fausses alarmes et une réaction rapide.

Le niveau supérieur offre une résistance aux fausses alertes plus élevée, mais la réaction du détecteur est plus lente.


18.JA-120PC
Loading...